Friday, February 7, 2020

[Hunter Biden] New comment on Senator Chris Coons: 'I am disappointed' in Hunte....

Erin Burnett has left a new comment on your post "Senator Chris Coons: 'I am disappointed' in Hunte...":

Dossiers bancaires confidentiels liés à Hunter Biden entre les mains du Sénat

Le département du Trésor américain a commencé à remettre des documents bancaires confidentiels liés à Hunter Biden en réponse aux demandes des comités d'enquête du Sénat.

Le président du comité des finances du Sénat, Chuck Grassley, et le président du comité sénatorial de la sécurité intérieure et des affaires gouvernementales, Ron Johnson, ont demandé au Trésor en novembre des "rapports d'activités suspectes", des alertes bancaires impliquant du blanchiment d'argent ou de la fraude, concernant Biden et ses associés.

Une porte-parole du sénateur Ron Wyden, le démocrate de rang au Comité sénatorial des finances, a déclaré à Yahoo News que le département avait déjà commencé à remettre des records. La porte-parole de Wyden a critiqué le département du Trésor pour avoir "rapidement accédé" aux demandes, qualifiant l'enquête sénatoriale dirigée par les républicains de Biden de "diaporama".

«Appliquant une double norme flagrante, les agences d'administration de Trump comme le Département du Trésor se conforment rapidement aux demandes des républicains du Sénat - aucune assignation nécessaire - et produisent des« preuves »d'origine douteuse», a déclaré la porte-parole de Wyden, Ashley Schapitl.

Un porte-parole de Grassley a déclaré qu'il ne pouvait pas préciser ce que contenaient les documents à ce moment-là, mais a critiqué les démocrates pour avoir cherché "imprudemment" à interférer avec l'enquête.

"Par habitude, nous ne discutons pas de documents tiers sensibles lors des enquêtes en cours. Il est regrettable que les démocrates que nous avons tenus au courant de nos enquêtes cherchent imprudemment à interférer avec la surveillance légitime du gouvernement", a déclaré le porte-parole de Grassley, Taylor Foy, a déclaré au Washington Examiner.

Les comités de Grassley et Johnson ont enquêté pour savoir si l'administration Obama avait pris des mesures officielles pour aider les intérêts commerciaux de Biden alors que son père, Joe Biden, était vice-président. Les sénateurs républicains ont demandé au Financial Crimes Enforcement Network du Trésor des rapports d'activités suspectes impliquant Hunter Biden, son partenaire commercial Devon Archer, leur société, Rosemont Seneca Partners, la compagnie pétrolière ukrainienne Burisma Holdings et d'autres sociétés et individus liés. Dans la lettre, ils ont demandé au ministère de remettre les dossiers au plus tard le 5 décembre 2019.

Les banques et les institutions financières sont tenues de déposer des "rapports d'activités suspectes" lorsqu'elles constatent des transactions inhabituelles qui pourraient indiquer des activités illégales telles que le blanchiment d'argent, le financement du terrorisme ou la fraude.

Un porte-parole de Johnson n'a pas répondu à une demande de commentaire. Mercredi, Grassley et Johnson ont également demandé les documents officiels de voyage de Hunter Biden aux services secrets américains.

Unsubscribe from comment emails for this blog.



Posted by Erin Burnett to Hunter Biden at February 7, 2020 at 8:56 PM

No comments:

Post a Comment

Popular Posts